Carnet de campagne II – De l’affichage

J’ai consacré la fin de mon dimanche après-midi à l’affichage (aux alentours de Riex, Cully, Grandvaux, Aran et Villette), histoire de faire un peu de pub pour la soirée de présentation des candidates et candidats du PS Lavaux-Oron. Et je fus agréablement surpris de voir que la plupart des affiches posées par un de nos militants la semaine passée sont toujours là. D’habitude, elles sont malheureusement assez vite arrachées. Or, cette fois, ça n’a (presque) pas été le cas. Peut-être est-ce là la preuve que les socialistes gagnent en influence dans ce fief radical-libéral qu’est Lavaux. Mais aussi que le débat politique gagne en qualité et que l’arrachage d’affiches «rouges» a moins cours qu’il y a quelques années.

Le site du PS Lavaux-Oron

4 réflexions au sujet de « Carnet de campagne II – De l’affichage »

  1. Ne te réjouis pas trop vite en ce qui concerne le fair play de certains concurrents ! Si les affiches étaient en place dimanche après-midi, c’est que j’étais passé AVANT toi ( à midi) en replacer. IL N’EN RESTAIT AUCUNE.
    Et contrairement à toi, je ne fus pas surpris …

    Signé: celui que tu nommes pour la 2e fois dans ton journal de campagne »un de nos militants »

  2. Bon, bon, eh ben il ne me reste plus qu’à retirer ce que je viens de dire et j’ai perdu une belle occasion de me taire… Quelle douche froide! Il est clair que, si j’avais pu constater moi-même que nos affiches avaient été arrachées, je n’eûs guère été surpris. Enfin bon (soupir).

  3. Je propose de demander à la Municipalité de Lutry d’installer des caméras pour surveiller nos affiches, afin d’éviter que cela ne se reproduise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *